FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La ligue des Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Daao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

La ligue des Filles Empty
MessageSujet: La ligue des Filles   La ligue des Filles Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:38

Bonjour à tous, mais surtout, soyons sexistes ! Bonjour à toutes =)

Je viens ici en tant que représentante ambassadrice plénipotentiaire de la Ligue des Filles Internationale et Interguilde.
Mais qu’est-ce donc ? Et pourquoi ?
D’aucunes parmis vous en ont peut-être déjà entendu parler, voire en font partie. La Ligue des Filles Interguildes regroupe (enfin, essaie !) les vraies filles IRL qui jouent quand même à FlyFF et aux jeux vidéos et qui veulent se la péter en appartenant à une société secrète interdite au mecs (parce que les garçons, c’est nul !)
En pratique, Kélia et Suhani (c’est d’elles que vient l’idée) se sont dit que c’était pas forcément idiot de se réserver un coin molletonné en rose avec des chatons et des bonbons et des trucs tout mignons qui riment en –on pour papoter entre nous de sujets qu’on aurait pas forcément envie d’aborder sur un forum où les mecs (encore eux !) pourraient venir mettre leurs gros sabots subtiles comme on sait qu’ils peuvent en être parfaitement capables.
On a déjà toutes un point commun (FlyFF) ça donne une bonne base pour ensuite partager des opinions sur les divers problèmes de la vie de tous les jours qui empoisonnent l’existence des frêles jeunes filles fragiles et sensibles que nous sommes (Quel fashion je mets pour le passage master de Bidule ? Mon ex m’a envoyé un sms je fais quoi ? Aidez moi à perdre 500 grammes avant l’été ou conseillez moi un bon coiffeur à Lyon… les possibilités sont infinies, on est là pour ça)
Avec quand même un peu de second degré, et des vrais morceaux de greluche dedans, rejoignez dès aujourd’hui la Ligue des Filles Interguilde !

Rendez-vous sur Le Forum Utopia (qui héberge la Ligue Interguilde), et n’hésitez pas à MP à Suhani, Chlélia, Ayihwinn ou moi-même pour être groupée dans la Ligue.
On vous attend !

Daao et toutes les filles de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Ambassade des Fallenangels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser