FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de durée indeterminé

Aller en bas 
+5
julkiing
Arkyo
Kookyz
Hemtaiha
Dark_Bysantus
9 participants
AuteurMessage
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:47

Je vait pas tourner autour du pot : je stop flyff pendant un moment

Les raisons ?

1-Marre d'xp solo pour gagner a peine 2%/h,
vous allez me dire "cherche toi un duo !",
C'est ce que je fait et ça donne pas des résultats très satisfaisant. 2-3h a hurler et -oh miracle- quelqu'un qui accepte d'xp dans la tour, 1/2h.... Crying or Very sad (2h30-3h30 de perdu)
Et ça c'est le meilleurs des cas...

3-4 mois a rien faire, a perdre mon temps c'est trop pour moi.

De plus j'ai eut la (mal)chance de voir certains messages qui je pense ne m'était pas destiné, ça fait toujours plaisir de voir ce que les autres pensent réellement de vous, je n'ai pas été trop surprit de ce que j'ai vue, a 1 message près...

Ce qui m'amène au 2:

2-Je m'était dit que en quittant la guilde pendant un moment, voir de nouvelle tête, ça me changerai les idées. Hé bien non, je voit ce qu'est devenue la guilde et ça me donne pas envie de revenir. La guilde est morte il faut s'y faire. La solution de fusion avec les Fallen semble abandonner, et c'est une chose que je déplore. Mais vue que la " majorité " a donner son avis et que je ne fait de toute manière plus partit de la guilde, je n'insisterait pas plus.

3-Le point le plus superficielle vous allez me dire: J'ai l'impression d'être de trop depuis un moment, Je doit faire peur car c'est a chaque fois a moi d'aller vers vous. ou alors je doit être transparent, ou peut être même que je suis plus dans vos liste d'ami.... Bref c'est a chaque fois moi qui /say pour avoir un bonjour ou des nouvelles.
Ah non, excuser moi, je suis injuste la, on me /say des fois. "Tu aurais pas un groupe ?" sans commentaire.
Un MMORPG c'est pas censé être social ?

-Ah on me dit que je commence a devenir chiant la, j'arrête la après ses derniers mots-

Je fait une pause, mais je reste dispo pour remplir les engagements que j'ai prit envers certains d'entre vous. Le CW avec Arkyo et L'xp avec Kana (même si je doute qu'elle veuille)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
>Kana: Je sais ce que j'ai écrit, je le pense vraiment, je revient juste sur une chose:
Si il te faut un duo pour azria pendant les vacances de noel je peut éventuellement être celui la. Mais étant donner que ce sera les vacances tu aura pas de mal a me remplacer.

>Kookyz: Je prend les gens de haut, c'est un fait, mais j'estime que quand je parle a quelqu'un tu a pas a intervenir, c'est une chose que je supporte pas, et ça me fait devenir encore plus hautain, alors cesse de te mêler de ce qui te regarde pas.

>Bbeii: Tu est celle que j'ai le plus "vue" (comprendre parlez) ces dernier temps, et c'est toi qui m'a ouvert les yeux, merci a toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Hemtaiha

Hemtaiha


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 31
Classe du perso : Chevalier
Level : 70
Date d'inscription : 01/05/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:05

Bonne continuation a toi , c'est vrai que l'ambiance ni est plus pour nous en ce moment mais je veux que tu saches que je t'ai toujours vue comme une personne qui était au centre de la vie de la guilde.
Je comprend ce que tu ressens et c'est sûr que d'essayer de relancer les relations sans résultats ça doit être énervant.

Je pense que ce sera surtout pas moi qui pourrais te faire changer d'avis...
Donc je te souhaite de passer du bon temps dans l'activité qui remplacera tout le temps que tu passais en Madrigal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kookyz

Kookyz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Classe du perso : Assassin/Blade
Level : 1oo+ X_x
Date d'inscription : 10/05/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:40

La seule personne pouvant le faire changer d'avis, c'est Kana^^

Pour ma part, je l'avoue, j'ai la fâcheuse tendance de m'ajouter dans la conversation alors que je ne devrais pas, c'est un fait, j'connais mes défauts...
Seulement si j'le fais c'est qu'il y a une raison... Soit c'est parce que ça part en énervement, soit toi soit un autre, et l'air hautain que j'te reproche c'est malheureusement ça, ne pas laisser écouter^^
Arky aussi s'énervait au début, ensuite il a vu que si j'lui reprochais quelque chose c'était pas pour le plaisir, c'était pour l'aider... et c'est aussi le cas pour bbeii, kana, et les autres... Seulement tu as le problème de pas vouloir entendre parler de tes défauts, tu veux pas écouter et être consentant, tu préfères t'énerver te braquer et partir...
Quand je reproche quelque chose à quelqu'un c'est de loin d'être par plaisir...

Enfin, c'est con, moi j't'appréciais^^
P'tete que tu réfléchiras, que tu comprendras que toutes ces histoires c'était amical et que tu n'avais pas raison de t'énerver et partir

Pour ma part j'avais déjà prévu de plus de plus intervenir pendant les disputes (mais pas facile de revoir ses défauts, je l'avoue xD)

Allez, kénavo !
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe du perso : Moine
Level : 9*
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:10

Dark , franchement certaines de tes raisons sont vraiment... comment dire un peu idiotes sans vouloir te vexer.

Pour l'xp même si je géante la quasi totalité de mon temps tu peux toujours me demander que je duo avec toi (même si je galère tu xp) ou que je te leech, c'est sûr qu'arriver à temps lv l'xp est vraiment chiant.

Pour ce qui est des messages, je ne sais pas si j'en fais parti mais honnêtement les trucs qui me déplaisent chez toi c'est que des fois comme tu l'as dit tu regardes les gens de haut et des fois tu prends des mauvais initiatives (ex: l'autre fois quand tu as dit au gars de me say pour le poing sangui).


Pour ce qui est de l'ambiance de la guilde c'est sûr, ce n'est plus comme autrefois rien à dire là dessus MAIS que tu dises qu'on te mette à l'écart, là NON, ça sers à quoi de say les gens si c'est pour rien dire? De plus je t'ai déjà say des fois (mais rarement je l'avoue) pour parler avec toi donc dire que c'est toujours toi qui prend l'initiative de say les gens non...

Sur ce si je t'ai vexé j'en suis désolé et si j'ai dis des bêtises je supprimerai mon post.

Je te souhaite un bon repos et revient en forme, espérant qu'à ton retour tu seras en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:10

je pense que je fait partit des gens qui /say pas beaucoup ou qui s'incrustent dans les conversation mais faut me comprendre aussi j'éseille de donné des idées de m'investir résultat je me fait envoyer chier en beautée , super !! si tu n'a pas beaucoup de /say de ma pare c'est aussi car je n'ai que zeiikow qui m'a ajouté en amis et je vais pas /say tous les déguildé a chaque fois ( bb , kana ; koo , toi )

sinn j'éspere que tu va revenir et que les déguildés reviennent en guilde pour trouve une solucion a la mort des fallen !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:05

Citation :
je stop flyff pendant un moment
=> Je n'arrête pas

Citation :
, tu veux pas écouter et être consentant, tu préfères t'énerver te braquer et partir...
=> Pas pour ça que je suis partie

Citation :
Sur ce si je t'ai vexé j'en suis désolé et si j'ai dis des bêtises je supprimerai mon post.
=> Je ne suis pas vexer, je suis fatigué de me battre contre du vent, pour du vent. Et je te rassure ce n'est pas toi qui m'a "vexer"

Citation :
ça sers à quoi de say les gens si c'est pour rien dire?
=> A rien effectivement, je doit avoir l'air bien con quand je vient vous /say


Citation :
La seule personne pouvant le faire changer d'avis, c'est Kana^^
=> Pas cette fois Kook, pas cette fois...

Citation :
que les déguildés reviennent en guilde pour trouve une solucion a la mort des fallen !
=> 3 solutions sont envisageable:
-Fusion
-guilder chacun de notre coté
-rester solo, tout en restant soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloudfantasy

Cloudfantasy


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 34
Classe du perso : assassin
Level : 98
Date d'inscription : 16/02/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:52

Pour ma part Dark on en as déja parlé donc je revient pas trop trop la dessus mais je suis d'accord avec toi l'ambiance n'est plus la meme depuis un moment (la preuve j'étais encore la) et la guilde est morte ben j'ai juste ouvert les yeux plus tôt donc j'ai choisis la troisieme solution que tu propose c'est a dire rester écarter mais souder ca ne me déranges absolument pas de parler a des fallens au contraire ca me fait plaisir de tomber sur Julkimg ou d'autres par hasard et de rigoler un petit coup (pas vrai Arky Wink )
Bon c'est sur cette solution éloigne un petit peu mais bon apres tout je suis tout de meme le plus connecté (impossible de joindre Kana ou Kook pour discuter a part sur msn mais msn gene énormément quand tu veux sauver la peau de ton pretre et que la page ancienne est une discu msn ...)
Donc voila je vous redonne mon point de vue apres deux mois a tete reposé et finalement ca n'est pas si mal que ca
Juste une chose c'est pas parce que il n'y as plus écris Fallenangels au dessus de nos tetes qu'il n'y as pllus écrit Fallenangels dans nos coeurs (je le répete pour ceux qui ne l'aurait pas compris encore)
Sur ce bonne continuation mes amis peu importe votre activité a venir et j'espere avoir des nouvelles de vous de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe du perso : Moine
Level : 9*
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:02

Cloud=> je t'aurais ne t'inquiètes pas la prochaine fois Mad

Dark=> moi j'ai 2 petites idées à voir : -créer une nouvelle guilde
- kicker tous les inactifs et recruter
Revenir en haut Aller en bas
Setsukca

Setsukca


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe du perso : Elementaliste
Level : 90 plus que 5 lvl et sui guilder xD
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:20

Je pence que la solution de arkyo et pa si mal mer c surtt que poru recruter il fo

pa etre tro gourman jenten recruter a partir de lvl 80 vs en demander tro ler lvl

80 qui chercher d guilde c rare et surtt sil il en cherche c une guilde connu avec

de lactiviter ce qui et loin d etre notre ca pour ma par certain le save mer mon

depar et programer pour mon 95-100 (a mon mythique en claire) mer sii il y a de

l'action des gens connecter pourquoi pas ester fallens car c'est uen guilde que

j'apresi.En esperen trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Bbeii

Bbeii


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Classe du perso : Pretresse
Level : 90 et des millième
Date d'inscription : 03/07/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:00

Dark si je say pas les gens c'est que je déteste say xDD
A par quelque execption, je n'ai jamais de discutions intéressantes mais je fais de mon mieux pour gardé un conversation, quitte a parlé de truc pourit >__<
j'ai pas comprid j'ai fait koa oô mais je jamais me suivre je suis très mauvaise conseilleuse xD
Enfin bref en esperant te revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke
Admin
Kanasuke


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Classe du perso : Prêtresse
Level : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:49

Dark,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je ne vais pratiquement plus sur l'ordinateur depuis une bonne semaine même un peu plus. Je me suis lasser de Flyff pour le moment, et je préfère m'occuper de ma vie IRL et de mes devoirs. Je comptais repprendre Flyff pendant les vacances mais je ne pense pas reprendre Flyff intensivement pour de bon. Cela reste à voir.

Il est vrai que j'aurais du te prévenir de mon absence, il est aussi vrai que j'ai préféré travaillé le jeudi alors que j'étais censé te rejoindre IG, mais il y a eu un imprévu, notre connection internet buguait régulièrement ce jour là. Belle coïncidence n'est-ce pas ? u_u

Pour ce qui est de la fusion avec les FallenAngel, c'était toi qui en avait eu l'idée avec eux, alors c'est à toi qui en revient la responsabilité. Tu n'étais plus motivé alors nous non plus, leur fusion n'était pas une réelle fusion mais juste un recrutement massif. Alors si tu veux toujours une "fusion" avec eux plutôt équitable, parles-en avec nous mais aussi avec eux au lieu de te plaindre que personne ne se bouge.

Pour ce qui est de tes courriers, tu ne me gênais pas bien au contraire, tu étais mon duo en semaine mais comme je ne venais plus, il est normal que tu étais seul, et j'en suis encore désolée. Le seul moment où je pouvais jouer sans me soucier des devoirs ou de dormir c'est le samedi soir. L'après-midi, tout le monde le sait, avec Bbeiionii on a notre cours de chinois, et je préfère souffler entre mes cours de français et mon cours de chinois...

Pour finir, je suis toujours d'accord pour duo avec toi à Azria, mais je ne pense pas pouvoir être active à 100%, tout ça reste à voir.

C'est con aussi mais je t'appréciais beaucoup, écoute Kookyz, ce sont de bons conseils.
On veut que tu reviennes, maintenant c'est à toi de voir.


PS : A tous les Fallen, on ne va pas se le cacher, les Fallen sont "morts" pour l'instant. Il reste peut-être toujours la fusion, mais pour le moment, je ne reviendrais pas en guilde avec Kookyz car on va CW pendant les vacances... Si rien ne change pour la fusion, alors je pense que ça sera vraiment mort x_x

(Sans oublier le départ de Totii et d'autre membre que je n'ai pas envie de citer Smile)
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:52

+1 setsu

on en a pas mal parlé setsuka il faudrai recruter et kikker les inactifs mais recruter intelligament , regarde dans les 4 fallens les plus connecter ya 2 membres en dessou du palier de recrutement ( moi et zeii pas encore lvl 80 mais bientot j'éspere Mad:x ) il faudrait recruter des membres stables lvl 65 ou 70 mini pour qu'il progressent chez nous et augmenté le niveau de la guilde petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:00

Kookyz a écrit:
Enfin, c'est con, moi j't'appréciais^^

Kanasuke a écrit:
C'est con aussi mais je t'appréciais beaucoup

Quoi plus maintenant ??? Hé ben merde alors

Kanasuke a écrit:
je demande juste que tu te réconcilies avec Arky et Koo, c'est pas difficile .. faut juste y mettre un peu

Je suis pas faché avec Arkyo, ni avec Kook
Arkyo il m'énerve c'est sur (pourquoi il me tue ? je suis plus HL que lui) mais je le déteste pas.
Pour Kook c'est presque pareil, il me rappelle Cloud quand Il a eut ses H.
En faite c'est plus de la jalousie mal placé

*moi et mon égo surdimensionner*

Tout ça pour dire que j'ai rien contre vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe du perso : Moine
Level : 9*
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:31

*Flood ON*

Bah si je te tue c'est juste que nos builds et stuff sont différents Rolling Eyes

Peace and love xD(j'avais juste envi de le dire)

*Flood OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:03

/Mode n'importe quoi ON

Nan si tu me tue c'est que tu cheat, pire que little, je suis sur que tu est le fils d'un mj et que tu le dit pas. En plus t'est un lache : tu tape une fille.

Bouuuuh Arkyo

/Mode N'importe quoi OFF

M'en fout un jour je t'aurai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe du perso : Moine
Level : 9*
Date d'inscription : 25/04/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:29

*Mode blague foireuse ON*

Toi une fille? Shocked un t******i plutôt ouais Mad , moi cheaté? t'as trop fumé du Kanabis ma parole!

*Mode blague foireuse OFF*

Ouais on verra bien là je vais tenter l'ultime et le 4e trou sur mon poing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

Déja 3 trou sur ton poing ?? affraid

Bonne chance pour l'ultimate, mais 4 trou c'est pas des plus facile a avoir.
Tu va devoir géanter encore plus qu'avant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:20

en parlant de personne cheaté xD * siflotte * zikikow ... * siflotte*

* se rendort *
Revenir en haut Aller en bas
Setsukca

Setsukca


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe du perso : Elementaliste
Level : 90 plus que 5 lvl et sui guilder xD
Date d'inscription : 10/06/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

lol jul c pa pour oten que zeiikow et plu douai c meme le contraire je trouve xD

(on l'aime bien o village pourtan ce zeiikow).
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:49

douai ?? tu insunu quoi sur moi la é_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de durée indeterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence de durée indeterminé   Absence de durée indeterminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de durée indeterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Absence et départ (définitif ou non)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser