FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:19

voulais je pense que vous allez vous dire ---> encore il est simpa le tu jul mais sa commence a bien faire !! Mad

et moi jvé vous dire --- > Razz Razz Razz Razz Razz

donc voulais j'ai mon BJ Gibier qui est lvl 65 66 d'ici peut sachant que je géante a ivilisse pour me refaire de l'argent ,
et j'aimerai avec le consentement de tout ceux qui le veulent revenir sous la baniere fallenangels en votre compagnie
( enlever Julkimg et Brugnion serai une solution sachant que je jou en double ac mon pretre )

voila ba j'attend surtout l'avis et l'accord ( j'éspere ) de Kanasuke , arkyo et koo vu que c'est eux qui sont a la coùande de la guilde pour l'instant

amirié Jul
Revenir en haut Aller en bas
Kookyz

Kookyz


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Classe du perso : Assassin/Blade
Level : 1oo+ X_x
Date d'inscription : 10/05/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

Moi je suis d'accord, seulement c'est la dernière fois...

Comme on dit souvent, une guilde c'est pas un moulin, et on peut pas être un pilier principal de la guilde si on change constamment...
Si t'es sur que tu iras loin avec ce perso, que c'est enfin celui là et pas un autre, je suis d'accord

Mais si c'est pour venir dans 2 semaines dire que ton BJ te gonfle tout ça et que tu te fais genre un mago... bah j'pense que moi je dirais non...

On risque d'avoir des gros changement de guilde prochainement, avec des HL actifs, et je pense pas qu'ils apprécieront les personnes qui savent pas se décider^^

Donc wala, j'espère que Gibier ira loin^^


PS : les chefs sont Dark Kana et moi, Arky a refusé le grade de général^^
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:01

ok kookyz je suis dacor avec toi , je romprend que sa doi vou souler a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:06

Pour.

Mais comme le souligne kookyz faut que tu te décide. Alors soit sur que tu veuille continuer l'xp avec ce perso car c'est la toute dernière fois que l'ont t'autorise un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke
Admin
Kanasuke


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Classe du perso : Prêtresse
Level : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:26

En parlant de changement de la guilde, il faudrait informé tout le monde,
et si ils sont prêts ou non à vouloir nous suivre chez les FallenAngel.

Sinon Jul, j'espère que tu iras loin avec ce perso.
Pour, et bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hemtaiha

Hemtaiha


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 31
Classe du perso : Chevalier
Level : 70
Date d'inscription : 01/05/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Pk on irait chez les Fallenangel ?

c'est même pas bien orthographié Razz

Vous pensez pas que ca serait mieux de recréer une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

Recréer une guilde servirait a rien. Ont a pas up nos guilde respective pour des prunes. Et puis allez chez les Fallen c'est pour ceux qui veule, personne n'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:02

je veu bien aller chez le fallenangel , kana si tu a le temps tu peut poster un topic pr mettre au point la situation , stp ( pr la fusion des deux guildes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels   j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais re re re re re rejoindre la baniere fallenangels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprunt des Fallenangels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser