FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promesse de nouvelles :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gailla

Gailla


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Classe du perso : Assassin pretresse
Level : 70 - 91
Date d'inscription : 25/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

Bonjour a tous,

Je voulais pas refaire un nouveau sujet mais le sujet ou j'avais poster comme quoi j'étais absente jusqu'à fin juillet a été verrouiller donc je peux pas poster.

Je vous avait promis que je vous donnerai des nouvelles même si certains d'entre vous je vous revoit mais d'autre pas Crying or Very sad Crying or Very sad .

J'ai essayé des millions de fois je crois d'installer fly sur l'ordinateur ou je suis c'était impossible, il me dis toujours que y a un problème quand je suis a la moitié du téléchargement donc j'ai très vite arrêter de tenter d'installer fly. Je verrai par la suite si je peux arranger ce petit problème en m'achetant un ordinateur plus puissant et portable ^^ Mais sa fera pas avant l'année prochaine (2009)

Sinon les week-ends je ne viens pas souvent je suis de sortie même si parfois je pourrai éviter de sortie car sortir tous le week-end jusqu'à tôt le matin les heure de fatigue se font vite sentir. Mais parfois je passe seulement le vendredi après-midi mais y a pas beaucoup de monde ou sinon le lundi matin mais comme vendredi y a pas foule. Donc je ne voit plus tout le monde comme avant Crying or Very sad

Et maintenant que ma patronne et sur le point d'accoucher (therme : 11novembre)
ba j'aurait je pense moins d'heure de libre mais rien est encore fixer donc je sais pas si je pourrai venir souvent sur l'ordinateur donc sur le forum ou msn ou rentré chez moi des après-midis et venir sur fly. Je vous redirais tous sa des que bébé aura pousser son premier cri Razz

En attendant je vous souhaite a tous une bonne semaine.
Beaucoup de bonheur dans la vie
Un bon jeu sur fly

Et a bientôt Bisous a tous I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:58

Ah ceci explique pourquoi on te voyait si peut.

Hé bien bon courage pour ton boulot et revient nous le plus tot possible.

Éventuellement pour mon passage Master...


Allez a+ Gaillia et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke
Admin
Kanasuke


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Classe du perso : Prêtresse
Level : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:52

Coucou Gaillia,

Excuse moi d'avoir verrouillé ton message,
dorénavant je laisserais une durée plus longue avant de verrouiller.
On est triste de savoir que tu ne reviendras pas avant un moment...

Sinon, on te souhaite bonne chance IRL.
Bisous Gaillia !
Revenir en haut Aller en bas
Gailla

Gailla


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Classe du perso : Assassin pretresse
Level : 70 - 91
Date d'inscription : 25/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:10

Bonjour à tous

J'ai été absente longtemps trop longtemps sans vous prévenir et je m'en excuse. Normalement je passe les week-end quand j'ai un moment de libre. Je voulais passer ce week-end mais mon père ayant formater l'ordi ou je sais pas quoi. J'ai perdu tout mes documents donc suis super contente Mad et j'ai perdu toutes mes installations dont fly, msn, et autres. Voilà la cause de mon absence.

Je suis entrain de réinstaller fly mais je sais pas si j'aurais le temps de finir l'installation et comme je ne peux pas laissé l'ordinateur allumé faut que je trouve le temps pour faire l'installation. Alors je sais pas trop quand je pourrai revenir. J'espère juste pouvoir finir l'installation aujourd'hui et venir peut-être se soir si j'arrive à avoir congé se qui m'arrangerai ^^ ou sinon je sais pas quand sa sera Sad Sad

A très bientôt j'espère. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gailla

Gailla


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Classe du perso : Assassin pretresse
Level : 70 - 91
Date d'inscription : 25/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:18

Re bonjour ^^

Enfaite ma patronne a accouché d'un petit Logan le mercredi 12 novembre à 14h35. Il pèse 3,780 kg pour 50.5 cm.
Il est tout mignon quand il me vomi pas son lait sur moi ^^

Je vous avait dis plus haut dans un autre message que mes congés que j'avais avant je les aurait plus ou beaucoup moins. Je sais pas encore exactement quand je serait libre. Mais comme la maman allaite ba j'ai des heures de dispo vu que elle s'occupe des enfants et moi suis là au cas ou ^^ mais je ne peux toujours pas aller sur fly ou je suis je suis que sur msn. Et je rentre moins chez moi qu'avant donc je ne peux plus passer sur fly comme il y a quelques semaines Sad

Vous me manquer tous Sad A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke
Admin
Kanasuke


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Classe du perso : Prêtresse
Level : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:55

Coucou Gaillia !
Oh quelle jolie nouvelle pour le bébé ^^

Ah c'est gênant de ne plus te voir parmi nous,
tu passes au moins du bon temps chez toi ?

contente d'avoir de tes nouvelles sinon Wink
On pense à toi, comme toujours.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:19

Qu'il est mignon, une photos , une photos , lol
Oui c'est bien dommage de plus te voir, mais je sait que tu reviendra, on t'attend avec impatience.

allez a+ Gaillia
Revenir en haut Aller en bas
Gailla

Gailla


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 33
Classe du perso : Assassin pretresse
Level : 70 - 91
Date d'inscription : 25/01/2008

Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

Voilà comme Dark l'a demandé des petites photos

1 jours après la naissance
Promesse de nouvelles :D Logan11

1semaine après la naissance
Promesse de nouvelles :D Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse de nouvelles :D Empty
MessageSujet: Re: Promesse de nouvelles :D   Promesse de nouvelles :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse de nouvelles :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Absence et départ (définitif ou non)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser