FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crocdur vous salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocdur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2008

Crocdur vous salut Empty
MessageSujet: Crocdur vous salut   Crocdur vous salut Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:31

Bonjour à tous,je me présente:
Crocdur sorcier actuellement lvl 106 et maitre de la guilde Fallenangel.

Alors , par ou commencer....
Mes debuts tien^^

J'ai commencé flyff vers le mois de février de cette année,et je n'ai pas créé la guilde Fallenangel,elle m'a été confieé au mois de mai suite au départ d'Helicureuil.
J'ai réussi à redonner vie a cette guilde mourrante avec l aide de quelque joueurs très motivés.

Aujourd'hui nous sommes 25 menbres réèlement actifs(c'est peu vs me direz,mais notre recrutement est extrèmement sévère)nous sommes en majorité des adultes nous ne comptons que trois menbres mineur chez nous(de très jeunes joueurs que nous avons pris sous nos ailes pour leur offrir un environement sain et préserver leur plaisir de jouer.Voila pour nos effectifs.

Nous sommes des joueurs assidus et pas le moins du monde belliqueux.Nous voyons notre guilde comme une deuxième famille(pas un seul menbres ignore qui est son voisin)notre solidarité fait notre force.L humour tient une grande place ds notre quotidien à madrigal et renforce nos liens chaque jour,nous aimons le bon esprit et nous éxècrons les enmerdeurs et autre pollueurs du quotidien.


Voilà en gros notre état d'esprit et notre devise est :veillons les uns sur les autres^^

Donc,
à l heure actuelle il semblerai que nous(nous= Fallenangel et Fallenangels) envisagions un rapprochement de nos deux guildes,et de mon coté nous trouvons que c'est une bonne idée,mais qu'il ne faut rien précipiter.Il serait dommage d'avoir deux groupes different au sain d'une même guilde.Donc pour mieux se connaitre les fallenangel vous envoie ce message d'amitié et font le premier pas vers l'alliance des anges dechus associés.
Ensemble nous pourrions faire de grandes chose!!

Contactez nous IG pour des parties d' xp et apprenons à nous connaitre



Bien amicalement Crocdur
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 36
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

Crocdur vous salut Empty
MessageSujet: Re: Crocdur vous salut   Crocdur vous salut Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:43

Bienvenue a toi Crocdur sur le forum Smile

C'est en négociation on vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuke
Admin
Kanasuke


Féminin Nombre de messages : 614
Age : 31
Classe du perso : Prêtresse
Level : 114
Date d'inscription : 26/01/2008

Crocdur vous salut Empty
MessageSujet: Re: Crocdur vous salut   Crocdur vous salut Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:18

[Sujet déplacé]

Bonjour à toi Crodur,
Je suis ravie de faire enfin ta connaissance. J'ai entendu parler de toi, et de ta guilde, par Kookyz, notre vaillant Assassin de la guilde, et mon grand frère IG.
Il nous a dit du bien sur toi alors je pense qu'à présent, cela est réellement confirmé.

Lorsque j'ai connu votre guilde, vous n'étiez pas aussi HL que nous. Maintenant je dirais que vous être beaucoup plus actifs et même peut-être plus fort ? (Nous ne sommes que deux à être plus HL que vous d'après Darksofia) Justement, Darksofia et moi même sommes les plus HL depuis le départ de quelque membres. 25 Actifs ?! C'est pas mal, même beaucoup ! Nous ne sommes pas autant ...
Majoritairement, nous sommes des ado. Enfin c'est très variés. Nous avons des 20 ans + *Regarde Darksofia*
Des 18, 16 ans, et même des jeunes qui ont vers 14 ans ~


L'idée de fusionner nos guildes me paraît très intéressante, mais je n'étais pas très emballé dès le début car on ne se connaît pas du tout, et notre vrai Maître de guilde n'est pas présent, et je ne voudrais pas fusionner sans son accord.
Attendions donc encore un moment, apprenons à nous connaître et si l'idée de la fusion serait confirmé, il faudrait savoir si oui ou non nous devons conservés nos guildes respectives, en créer une autre ? etc.

Mais aussi bienvenue sur notre forum, je passerais prochainement sur le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocdur vous salut Empty
MessageSujet: Re: Crocdur vous salut   Crocdur vous salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocdur vous salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Moi s'il vous plait...
» Union Pourpre vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Ambassade des Fallenangels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser