FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande unpeu particuliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julkiing

julkiing


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 29
Classe du perso : moine
Level : 79
Date d'inscription : 27/01/2008

demande unpeu particuliere Empty
MessageSujet: demande unpeu particuliere   demande unpeu particuliere Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:14

voila je me lance dans un news perso ( cheva aoe ... je change d'avis comme de chemise mé la je suis parfaitement décidé !! )

et étan donner ma liste d'amis garni en lvl mais pa en nombre je menui ( ya que cloud xDD ) je voudrai demander au toute la guilde et aubin en plus particulier si je pouvai remplacer mon pretre par mon mercenaire ... ( je sait que normalement cé lvl 60 mais j'implore votre compréansion lol )


amitié julkimg ( brugnion )

ps = on a déja un biscuit si je vien yaura un fruit xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudfantasy

Cloudfantasy


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 34
Classe du perso : assassin
Level : 98
Date d'inscription : 16/02/2008

demande unpeu particuliere Empty
MessageSujet: Re: demande unpeu particuliere   demande unpeu particuliere Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:16

En fruit on a déja pommecrue donc bon ca va ^^
Et pour la demande je pense que le reglement est clair c'est lvl 60 minimum aucune exception n'est accepté il faudra que tu attende une semaine de plus (et en meme temps ca te permettra de voir si c'est réellement la classe qui te convient Wink ) Bonne chance a toi on t'attend pour tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
demande unpeu particuliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser