FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la 3G les 3M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:45

Chers amis,
Si je viens ici c'est pour vous invité (un peu à la derniere minutes c'est vrai mais je viens de recevoir un télégramme express ^^) au Passage Maitre de 3 de nos amis Union Pourpre.
Tsstss, moine troublions et farceur, a longtemps et écumé le désert pour détruire les créatures du mal et s'est efforcé de purifier Volacan.
Dans son sillage, Nial, assassin sans peur, lame sombre de la guilde, protecteur des faible, Pourfendeur de Glaphan, le suit dans cette expédition de renaissance.
Sans oublier la Belle Mystyk, au coeur généreux, aux sortilèges fortifiant, qui fait tremblé le météoniqueur rouge lui même.
Ces trois là, nos amis, nos frères d'armes, de sang, on pris le chemin du renouveau ce samedi 6 septembre.
Pour les accompagner, dans cette nouvelle aventure, rendez vous au garçon mystérieux canal 1 à 21h00.

Bien à vous

San, ambassadeur Union Pourpre

PS : n'oubliez pas votre Bullephant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudfantasy

Cloudfantasy


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 34
Classe du perso : assassin
Level : 98
Date d'inscription : 16/02/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:59

Je t'ai déja prévenu de ma présence et de celle d'autre membres donc ne t'inquiete pas nous viendront pour assister a cet acte merveilleux mais aussi pour favoriser les liens qui lie UnionPourpre aux Fallenangels et montrer notre amitié envers ces membres
Bien a toi et a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raichu

Raichu


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Classe du perso : ÌWQÅGÜn“W
Level : —ýßzRÒÏŠ`
Date d'inscription : 10/05/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:51

yooupie, j'ai en 6, donc je sera la



signée, Maitre du monde, Cloudfantasy.

A qui ma passée la replique de Cloud Evil or Very Mad

signée, fils du Maitre du Monde, Raichu Wink



tien c'est a qui sa?

signée, Little (Kana j'ai peur Oo)
Revenir en haut Aller en bas
San




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:49

Merci d'etre venu en masse ça nous a fait super plaisir. Ils étaient pas très loquace nos trois loques mais super émus
cheers

San
Revenir en haut Aller en bas
Cloudfantasy

Cloudfantasy


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 34
Classe du perso : assassin
Level : 98
Date d'inscription : 16/02/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:57

Arg j'ai pas fait de screen mais on a fait l'after avec Pilouxx et ohn est allé se suicider sur le météo donc petite partie du périple déja au moin 15 min de recherche pour retrouver le bon chemin ensuite on a trouvé et il a dit mon nom !!!! deux fois !!!!! et a Pilouxx aussi !!! par contre quand il dit '' bande de fou ... je vous brulerez tous!'' ben il ment pas ... j'ai pas survécu et restait 10 hp a mon compagnon (il s'est pris plus de 40k merci second souffle mais en tout cas en coup normal il fait pas tres mal c'est jsute ces skill qui OS .... Little on pourra le farmer tranquillou avec une pretre aoe qui nous heal et rez a coté voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
San




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2008

Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Cloudfantasy a écrit:
Little on pourra le farmer tranquillou avec une pretre aoe qui nous heal et rez a coté voila ^^
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la 3G les 3M Empty
MessageSujet: Re: Après la 3G les 3M   Après la 3G les 3M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la 3G les 3M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Ambassade des Fallenangels :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser