FallenAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FallenAngels

Forum de la guilde de FallenAngels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ... à quoi ça sert un titre ?

Aller en bas 
+4
Stein
Dark_Bysantus
Bbeii
Kaisu
8 participants
AuteurMessage
Kaisu

Kaisu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:57

Kaisu s’était enfin décider à aller voir les Fallenangels dans leur propre château.
Il faut bien avouer qu’ils venaient souvent chez les Celestians, le castel avait été entièrement rénover il y a moins d’un an. Et ils faisaient partie des rares personnes qui avaient réussi à entrer dans la salle du trône quand Krom y était dessus. Il faut dire qu’il était préférable d’entrée avec un bon rhume et le nez bouché (Quoique maintenant Ayma et ses pots de nutella ce n’est pas mieux).

Donc après avoir mangé avoir manger la carte de Madrigal et son GPS (Girouette Portable Sophistiquée) par énervement que Kaisu se mit a errer d ans les bois.
-**** !!!! ILS NE POUVAIENT PAS AVOIR UN CHÂTEAU NORMAL ?!!! AVEC UNE ROUTE FACILE D’ACCEES, COMME TOUT LE MONDE ????!!!!!

Effectivement, l’une des principales raisons des visites peu nombreuses des Célestians étaient du à l’emplacement de la base de la guilde allié.

-Enfin ! s’écria Kaisu heureuse de sortir de la forêt et apercevant au milieu de la plaine un grand bâtiment en pierre.
Accélérant le pas, elle l’atteint au bout de cinq bonnes minutes. Une fois devant le château des Fallenangels elle marqua une pause.
Non pas pour admiré les échafaudages, laissant présager une rénovation de la façade prévu depuis un moment, mais plutôt pour regarder les grandes, grosses, velues, … araignées qui avaient profiter de l’inactivité pour tisser leurs toiles et se promené entre le mur du bâtiment et les échafaudages.
Après une rapide réflexion Kaisu s’approcha doucement des araignées et … les écrasa à la main (Scratch, plotch, spof, etc) parfois contre la façade d’où la présence de nombreuses trace humides et verdâtres. Puis une fois une bonne dizaines tuées elle les ramassa pour les mettre dans un sac.

- Cuitent au feu de bois, elles doivent être croquantes et moelleuses à la fois
Pensa Kaisu en se dirigeant vers l’entrée du château son sac sur le dos.

Elle arriva devant une GRAAANNNDDEEeeee porte blindé et en chêne massif. Apercevant la poignée en fer elle l’attrapa dans une main et tira.
SILENCE
… Pensant qu’elle n’avait pas tirée assez fort, sûrement du au poids de la porte sous-estimé, elle utilisa ses deux main et …
SILENCE
… Elle réessaya
CRAK BOOM
… Kaisu assise par terre regarda la poignée dans sa main, puis affichant un air colérique, se releva d’un coup, jeta violemment l’objet en fer contre la porte. Mais contre toute attente ce dernier rebondi et reparti en direction de l’envoyeur qui (grâce à ses réflexes et son agilité) manqua de se la prendre dans la tête.
De plus en plus énerver, Kaisu voulu passé cette sa colère sur une porte qui je vous le rappelle est en chêne massif mais aussi blindé. Donc à 0.0193578556756 cm avant l’impact elle immobilisa sa jambe se rendant compte que entre elle et la porte, c’est elle qui aurait le plus mal.
Lâchant un flopées d’injures aussi diverses que variés, elle se mit en quête d’une fenêtre. Elle en trouva rapidement une, voulant éviter le plus de casse possible, elle sortie un de ses sabres et à coups de manche tapa sur un des rebord de la fenêtres qui face à la force du geste du s’ouvrir. Une fois cela fait elle rengaina son arme puis entreprit d’entrer.
-S’ils me prennent pour une voleuse je fait un massacre ! Fut sa dernière pensée avant de passer par l’encadrement de la fenêtre.







(désoler pour les fautes d'orthographe pale)
Bravo à ceux qui on eu le courage de tout lire Smile et faites une suite !

Mon personnage comme vous vous en doutez ce nomme Kaisu assassine niveau 66, qui passe son temps à vouloir manger.

Dans "le monde réel" je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans (, malgrès mon esprit de gosse)
J'habite en Limousin, le même département que plusieurs célestians.

Mis à part cela je songe à venir vous voir pour faire plus ample connaissance, non pas que je m’embête avec les Celestians (les généraux on toujours du boulot Crying or Very sad)
Mais plutôt que j’ai envie de voir comment se déroule la vie dans une autre guilde comme la votre dont j'admire bon nombre de membres (que je citerais pas pour éviter des problèmes au niveau des chevilles Rolling Eyes). Non, non, je ne suis pas venu vous espionner dans le but de contré votre invasion ! … euh …

Tenez ! Fireflyer a eut une idée de jeu le "Stioupide Gaime", dont vous pouvez apercevoir plus haut un petit exemple (GPS : Girouette Portable Sophistiqué) c'est un peu partie en live mais elle va bientôt vous concerner aussi tongue :

http://celestia-flyff.xooit.fr/t795-Stioupide-Gaime.htm

Si vous avez des idées n'hésitez pas !

A bientôt *bisouX*
Revenir en haut Aller en bas
Bbeii

Bbeii


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 29
Classe du perso : Pretresse
Level : 90 et des millième
Date d'inscription : 03/07/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

Amuse toi bien ici Very Happy
Jai presque tout lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:47

Bienvenue Kaisu,

La prochaine fois essaie la porte de service, elle est toujours ouverte aux amie de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stein

Stein


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
Classe du perso : Jester
Level : 105
Date d'inscription : 29/07/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:19

Bbeii a écrit:
Amuse toi bien ici Very Happy
Jai presque tout lu x)

alors elle elle a le droit a un bienvenue et pas moi ;___;

ok ok é_è

COUCOU K A I S U
Revenir en haut Aller en bas
Arkyo

Arkyo


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 29
Classe du perso : Moine
Level : 9*
Date d'inscription : 25/04/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:53

Bienvenue Kaisu,

Amuse toi bien sur notre fofo Wink


=> Stein: *tend un mouchoir à Stein*
vas y mouche toi un bon coup, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudfantasy

Cloudfantasy


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 34
Classe du perso : assassin
Level : 98
Date d'inscription : 16/02/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Bienvenue a toi j'ai tous lu c'est assez maarant mais bon comme dit dark la grosse porte est justement faites pour repousser les gens indésirable qui n'aurait aucun interet a venir nous voir seul les méritants arrivent a entrer c'est pourquoi on a l'habitude de voir les gens entré par là (Stein lui a escalader la grande porte en tirant une fleche accroché a une corde donc ca nous a étonné mais bon chacun ses moyens ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Bysantus
Admin
Dark_Bysantus


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 35
Classe du perso : Moine
Level : 113
Date d'inscription : 29/01/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:54

D'ailleur il est priéer de venir récuperer son lapin , c'est pas une animalerie ici

*regarde la guilde*

Vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaisu

Kaisu


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:57

Merci à tous ^^

c'est vous vous occuper de panpan ? je me demander si quelqu'un ne l'avait pas manger malgrès qu'il ne soit pas très dodu encore.

Pour la porte ben ... y a plus de poignée maintenant >> désoler
*cour acheter de la glu et colle la poignée*
Aussi elle est ou la porte de service ? car entrer par la fenêtre ... ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Aubin
Admin
Aubin


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 65
Classe du perso : Moine
Level : 92
Date d'inscription : 26/01/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Bonjour   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:34

Bonjour à toi Kaisu et bienvenue chez les FallenAngels, merci pour ton topic tu à
bien eu raison de te décider. Je te souhaite une bonne journée. Excuse mon retard
dans la réponse mais en se moment j'ai pas mal de probléme IRL à régler donc
pas beaucoup de temp pour le jeu.

Amitié Aubin. queen
Revenir en haut Aller en bas
Totii

Totii


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe du perso : Chevalier
Level : 93
Date d'inscription : 04/07/2008

... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:28

*post pour rien*

bouhou *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... à quoi ça sert un titre ? Empty
MessageSujet: Re: ... à quoi ça sert un titre ?   ... à quoi ça sert un titre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... à quoi ça sert un titre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre...heu...Bonjours x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FallenAngels :: Ambassade des Fallenangels :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser